Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de destine

Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Publié le par destine
Publié dans : #le forum SCRAPMEMENT EXTRA

Le mois d'avril arrive a grand pas et bien sur le forum commence a mettre les challenges du mois en ligne Alors pour ce mois ci je vous propose un scraplift aveugle tres jolie Je peux pas vous la montrer mais vous dire que c'est une page très belle vous...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #LES CONCOURS ET AUTRES

Un petit concours organiser par "nyne" le concours top scrappeuse 2011 le principe est simple apposer le blinkies que voici sur votre blog (moi c'est fait.....) lui envoyer une de nos page voici celle que j'ai envoyer et laissez un com sous son article...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #le forum SCRAPMEMENT EXTRA

Holala , il y a longtemps que je n'est pas poster d'articles....bah il fesait beau...donc j'étais dehors.... Mais aujourd'hui il pleut donc je suis devant mon ordi..... VERSION SCRAP arrive a grand pat ( pour ma part , je part demain soir...)c cool ,...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #version scrap2011

Revenons sur notre salon... aujourd'hui je vais vous parler des make & tape... mais qu'est ce que c'est???? Ce sont des minis ateliers d'environ 15 min...cela vous permet de prendre connaissance d'un produits ou d'une technique bien précise et a un prix...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #LES CONCOURS ET AUTRES

He oui que voulez vous je rêve de gagner des tampons alors je m'acharne...malheureusement jusqu'ici ça n'as pas payer mais je garde espoir.... Enfin sur le blog de tampons INFINIMENTSCRAP est organiser un concours grâce a l'inviter du mois VALERIE Voici...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #version scrap2011

Encore des news cette fois ce je vous parle des exposants Que de grande marque sont rprésenter pour cette saison voici par liste alphabetique les exposants qui sront presents A AUBOI-LES MAUBLES ATELIERS Site @ : www.auboi.com Activités : Meubles combinant...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #version scrap2011

Encore des petites news de notre salon prefere voici un petit rappel de ce qu'est vraiment ce salon....hormis ce que je vous est dja parler biensur... Le salon Version Scrap c’est aussi : · Un espace vente : Plus de 50 exposants présentent entre leurs...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #version scrap2011

Encore des news cette fois ce je vous parle des exposants Que de grande marque sont rprésenter pour cette saison voici par liste alphabetique les exposants qui sront presents A AUBOI-LES MAUBLES ATELIERS Site @ : www.auboi.com Activités : Meubles combinant...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #LES CONCOURS ET AUTRES

Coucou tous le monde...comment allez vous avec ce beau temps.... Bon enfin du scrap vous montrer.... Je participe au tournoi de SCRAPIDEE Pour cette première épreuve il fallait suivre ce sketch et voici ma page alors qu'en pensez vous pas terrible.. bof...

Lire la suite

Publié le par destine
Publié dans : #version scrap2011

Les ateliers des mini olympiades voici ce que vous pourrez faire faire a vos bambins Scrapmômes : Mini Olympiades : Concours 8-14ans. ATELIER « UN MINI ALBUM MAISON » en chipboard. ATELIER « UN MINI ALBUM POCHETTE ». ATELIER MINI ALBUM « ETOILE » avec...

Lire la suite

1 2 > >>

MA BOUTIQUE ET SON BLOG

http://img.over-blog.com/600x143/5/79/52/53/BLOG-BOUTIQUE.png

Articles récents

Hébergé par Overblog