Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

j'ai ete TAGUER

J'ai été taguée par Florence84

Que dois-je faire?
Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) Mettre le règlement du tag sur mon blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

- Je fais tous les jours le menage
- Je suis très colereuse
- je dors en pensant a ma futur realisations de scrap

- je bois du cafe pour tenir le coup (avec 4 monstres il faut tenir debout toute la journee)-
-je rale tous le temps-
 -je range tous le temps tout

Je tague à mon tour:

myrtille
voici les autres
sandisouriscrap
chriscrea

tandanciel bijoux

le blog de corinne

le scrap de chabada

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de m'avoir taguée.<br /> Je vais le faire de suite sinon après j'oublie!!!<br /> Dis moi, tu es d'ou dans le 58????<br /> mon adresse mail si tu veux: sandisouri@neuf.fr<br /> bisous sandisouri
Répondre