Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

DU SCRAP ET ENCORE DU SCRAP

Je me donne a fond dans ce que je fais et j'avoue que j'y consacre beaucoup de temps
j'ai scrapper pas mal c'est temps si
j'ai fait cette page
la
et des mail art ici
puis deux scraplift
1 carte et 1 page que je montrerais plus tard
voila...
Mais j'ai aussi 4 amour de ma vie
et mon homme aussi
Dimanche nous sommes aller au KIMONO D'OR
LA PAGE
ICI
En plus de ca il faisait un temps de chiens....
et mes journee sont bien rempli...
MAIS L IMPORTANT C EST QUE CE SOIR IL Y A UN ATELIER SUR LE FORUM
           
SANDISTAMP
VENEZ NOUS REJOINDRE
CAR PLUS ON EST NOMBREUSE ET PLUS ON S4AMUSE
LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bein , ca c'est de la pub!!!lol<br /> merci à toi.<br /> <br /> bisous sandisouri
Répondre