Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Ma boite "rendez vous scrap" faites en atelier en ligne sur SANDISTAMP

Sur le forum de sandistamp il y avait un atelier vendredi 24 a 21h
prepare par EDOUIG

et bien sur j'etais de la parti
voici ce que j'ai fait




et le meme soir il y avait atelier sur MILLESETUNEMAINS
He oui j'y etais aussi
merci de laisser un com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta boite, j'ai pas tout compris son fonctionnement mais elle a de jolies couleurs
Répondre
D
<br /> c'es une boite avec des fiches mensuelles et quand tu as rdv tu met une fiche dedans avec la date et la designation<br /> Par exemple j'ai une fiche pour vendred 31 juillet j'ai fait une fiche pour l'atelier en ligne de mon forum(lol)<br /> merci pour tous coms<br /> <br /> <br />
F
trés jolie boite bises et bonne soirée
Répondre