Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Appel a DT pour la boutique LE SCRAP AU BEURRE SALE

Coucou a vous

Hé bien oui , je reviens a vous ce soir pour vous parler de cet "APPEL A DT " de la boutique 

" LE SCRAP AU BEURRE SALE"

a laquelle je participe....En général je suis pas très chanceuse , mais si je passe la 1 ère épreuve et si au final je suis retenue , je leur ferais "honneur" tout comme je fais déjà honneur au forum dont je suis modos c'est a dire

SCRAPEMENTEXTRA bien sur....d'ailleurs cela me fait rappeler qu'il faut que je fasse les compte pour le SCRAPBOOKING WEEK pour que la membre gagnante reçoive ses cadeaux de PLACE DES SCRAPEUSE et LA BOITE A SRCAP....Bon cet articles n'est pas fait pour ça...

SCRAP AU BEURE SALE

banniere

Boutique très sympa avec pleins de scrapbidules acheter alors si vous avez trop de sous , courez sur le site et dépensez...lol....

Revenons donc a ma candidature ( tout de même....)

voici donc le sketchs proposer

sketch.jpg

un sketch de SANDRINE VACHON

voici donc mon interprétation....

news-047.jpg

et voici quelques détails

DETAILS-1.jpg

les fleurs sont faite avec du tissus et du papiers... le papillon est fait selon un gabarit trouver sur le net (je n'est pas la CRAFT ROBO... Mais normalement , le mois prochain , elle arrive dans ma boite aux lettre...youpi...)

DETAILS-2.jpg

DETAILS-3.jpg

la fleche et le badge sont fait maison d'après un tutos que vous trouverez ici

DETAILS-5.jpg

un tampons ARTEMIO

DETAILS-4.jpg

cette page est faite avec des papiers BASIC GREY  COLLECTION RECESS

acheter a cette petite boutique SCRAP PAS CHER ainsi que les tampons d'ailleurs

 

Bien voila , je vous est tout dis...je croise les doigts , en espérant continuer l'aventure ...

merci de votre passage et un petit mot me feras toujours plaisir....

@bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie page, plein de peps !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que tu as super bien progressée tes pages sont superbes.<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sandy<br /> <br /> <br /> <br />