Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

De retour de vacances...he oui....

Coucou tous le monde

Cela fait déjà une semaine que je suis rentrée et j'ai pleins de choses a faire...

La rentré de mes loulous c'est bien passé, ma fille Lea est rentré en CP et mes jujus sont a la maternelle , c'est très dur pour Enzo , il pleure beaucoup mais ça vas le faire....Il vas se calmer...

En attendant voici quelques photos de mes vacances qui ont été superbe mais fatigante ...je dois l'avouer....

P9010012.JPG

une plage a ST GEORGES DE DIDONNE presque sauvage ou Kanione et les enfants se sont baigner

P9010064.JPG

un magnifique coucher du soleil avec ce bateau qui passe devant (vous le voyez????)

P8290049.JPG

Petite sortie sur l'ILE D'OLERON une réserve de MYOCASTOR (plus connu sous le nom de RAGONDIN...)et bien il sont adorable et plus jamais je les appellerais comme ça....

P8290067.JPG

Regardez ma fille et mon fils entrain de les caresser...savez vous que ça adore les carottes.....

voila pour le moment ...

j'ai des tas de photos mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup...

J'espère que la rentrée c'est bien passez pour vous ....je vous dit ...

@ bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rhoooo...souvenirs de vacances !!<br /> on a été le visiter aussi !!!! trop mimi quand ils mettent les petits ragondins sur les genoux des enfants !!<br /> bises.<br /> PS: en passant, j'ai vu que l'on a le même âge !!!! hihi !!<br /> et demain j'essaye de m'atteler à mettre à jour tous mes liens !!<br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello belles photos et j'adore les ragondins (comme tous les animaux d'ailleurs lolll) et oui c'est mignon et très sympa le tout étant d'être gentils doux et respectueux avec !!<br /> Bravo à toi d'apprendre cela à tes enfants...<br /> Bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Supet photo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />