Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Home decos...

Avant de partir en vacance je me suis lancer dans un petit projet que j'affectionne particulièrement....le HOME DECOS...

Il y a quelques mois j'avais fait a partir d'un tutos un banc shabby pour ma fille

que voici

Photo 159

j'avais rajouter aux tutos le tiroir du bas et aussi fait ouvrir le banc pour faire une cachette pour y mettre ses bijoux...

Aujourd'hui je vous présente une commode...

Le tutos , et bien c'est moi qui les fait, de la tète aux pied, je les "mitonner" a ma sauce et voila le résultat...

P8220006

P8220007

P8220008

P8220009

le petit pot de fleurs  ( les fleurs de LA MALLE AUX FLEURS)

P8220010

les petits livres

P8220011

de la dentelle

Une trappe en haut

un tiroir

P8220012

P8220013

au dessus vous pouvez mettre une photos ou un petit bloc note....

voila ...

Alors qu'en pensez vous...

Il y a beaucoup de travail... mais franchement j'adore ça....

Les papiers c'est du MY MIND EYE

C'est fait avec du carton plume et beaucoup de patience.....

Je creuse les idées pour faire d'autres objets dans ce style , alors si vous avez des idées , hésitez pas a m'en faire part...

Merci a toustes celle qui passe par là et qui me laisse des petits com....

merci beaucoup

@ bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très beau. voudrais-tu m'envoyer un tuto que je m'y tâte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je tache de my hatter moi aussi mais je n'est pas beaucoup de temps c'est temps ci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, c'est gentil; si cela ne te dérange pas, les 2 me plaisent beaucoup et j'aimerais essayer de les réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle réalisation. pourrais-tu poster le tuto ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho oui si tu veux je te le fais le tutos pas de soucis<br /> <br /> <br /> mais du canape ou de la comode????<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wouahhhhh !!! je suis toujours admirative devant les créas des scrappeuses !!!! trop joli ton fauteuil !!! et tous les petits détails....c'est trop charmant !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />