Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Je vais tenir un atelier "scrap" dans ma ville....



J'habite en bourgogne et il n'y pas beaucoup de personnes qui scrappe dans le coin

Au centre sociaux culturelle, il organise des atelier d'activité  manuelles et physique
Il y a actuellement poterie,art du cirque , du yoga et d'autres activités...mais pas de scrap
Alors j'ai proposer en tant que bénévole d'animer un atelier scrap...
Bien sur je ne suis pas une pro mais je me défend...
J'ai donc eu rdv avec la dame chargée de la gestion des ateliers et nous avons fait le tour de ce que l'on pouvait faire...
Et elle a dit OK
Comme le trimestre est bien engager je ne peut pas les commencer maintenant les séances mais je commence au mois de janvier, le temps de prospecter pour amener des gens a l'atelier...
Pour celle qui passe par hasard sur mon blog j'habite a Premery et si vous êtes du coin vous etes la bienvenue...
Les inscriptions sont de l'ordre de 40 euros par trimestre (matériel de base compris)
Lors de mes ateliers je pense faire des petit album histoire de rentrer avec "un petit quelque chose"
Les atelier auront lieu les mardis apres midi de 15h30 a 17h30
Alors si tu est interesser n'esite pas a contacter le CENTRE SOCIAUX CULTURELLE de ma ville,les inscriptions c'est pour bientot...
MERCI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme je te l'ai deja dit c'est vraiment génial, je suis bien contente pour toi!!! bonne chance pour cette nouvelle aventure.<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre