Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

LA MALLE AUX FLEURS réouverture

Si vous ne connaissez pas "LA MALLE AUX FLEURS" c'est que vous n'étes pas a la page coter scrap.....

52045685

Cette boutique que j'adore (normal elle vends des fleurs.............)vient ré ouvrir ces portes après une absence de 1 mois un peu près....

Je suis tellement "fada" de cette boutique que je vient de faire une commande car je n'est plus beaucoup de fleurs....

voici quelques photos de leurs fleurs....

750-1073-home.jpg1096-1949-home.jpg

1774-2692-home.jpg1073-1922-home.jpg

Les prix sont assez raisonnable entre 0.90 a 2 euros et encore je vois large les 10 roses de 2 cm c'est quand même intéressant....

En plus pour Infos elle fait une réduction de 25 % sur votre commande avec le code REOUVERTURE vous devez le valider a la fin de votre panier...alors la il n'y a pas photos allez commander...tout de suite ...hop....

Allez sur ces bonnes paroles je vous laisse et vous dit bon week end....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens de tomber par hasard sur ton message qui fait vraiment plaisir à lire.<br /> alors un grand merci!<br /> laeti.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est normal j'adooooooooooooooooooooooooooore tes fleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />