Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

La nouvelle "DESIGN TEAM "chez SCRAPDELICE BLOG

Coucou les filles

En ce dimanche , ou il fait froid , je viens vous annoncer que 6 filles ont été retenue pour la DT du blog SCRAPDELICE BLOG

BANNIERE

associé au forum SCRAPDELICE

scrap delice

 

Il y a

SCRAPSOLEIL

TWIBADY

KARINE VDS

 

NANIEDUQUETIS

SCRAPOUILLETTE

DESTINE

 

Je suis très contente de partager avec elle cette aventure.....

vous trouverez sur le coté de mon blog les logos de la DT .....

Je vous invite a visiter leur blog et le blog de SCRAPDELICE.....

Je remercie toutes celle qui m'on envoyer leur candidatures et aussi toute celle qui nous suive sur mon blog perso (ici ,donc) sur le blog du forum et sur le forum bien sûr....

 

Merci aussi a toute celle qui me laisse de gentil coms cela m'encourage a avancer droit devant

scr@pbiz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore merci de m'avoir permis d'intégrer ta DT ! Je récupère tous les logos et je m'abonne à tout les blogs des autres membes DT de suite :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien merci a toi car tu fais de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />