Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Le petit blog de ma fille

Coucou tous le monde

Ce soir je vous présente le petit blog de ma poupée de 6 ans

Elle me tanner pour avoir un blog (comme maman) et voulais a tous pris faire montrer ces réas faites avec maman (ou sans )

Voici donc l'ouverture de son blog

 

leapassionscrap

et voici ma fille (elle a pas l'air comme ça, mais c'est une dur a cuire...lol)

P7300003.JPG

 

A l'occasion je vais faire un petit blog CANDY

Voici en image ce que vous pouvez gagner

des papiers en 15*15

PB200025.JPG

des fleurs en papiers des embellissement tissus quelques embellissement bois et des perles de pluies

PB200026.JPG

PB200027.JPG

 

Pour cela le principe est simple

***Aller sur le blog de ma poupée et postez un com sous l'article parlant de son blog candy

*** Inscrivez vous a la newsletters pour suivre ces aventures

 

Vous avez jusqu'au 15 décembre pour vous y inscrire....

Ensuite nous ferrons un tirage au sort par mis toute celle qui auront été s'inscrire et toute celle qui auras laisser des petits coms pour l'encourager...

Voila Alors je vous invite a courir sur son blog

Pour suivre ses nouvelles aventures...

merci pour elle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as de la chance d'avoir ton premier blog<br /> je vais essayer de te suivre dans ton aventure<br /> à bientôt
Répondre
B
Elle est trop mignonne! j'ai découvert son blog et elle est douée! c'est bien de commencer tôt! elle a de qui tenir! c'est super de l'encourager! j'ai hate de voir ses autres réas. bises
Répondre
S
C'est trop mignon!
Répondre
S
une belle petite coquine !<br /> je lui ai laissé un com
Répondre