Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

ma carte pour le "TEN SCKETCH" de JANVIER sur SCRAPDELICE BLOG

Coucou les filles

comment allez vous avec ce froid glacial , moi je reste au chaud a faire du scrap , du moins j'essaie car mes monstres sont insupportable

 

Donc voici ma petite carte pour le blog SCRAPDELICE

D'après une FICHE TECHNIQUE proposer par KARINE VDS nus devions faire une carte ( un lift ) que je n'est pas respecter a la lettre , avec une façon d'habiller un personnage tampons avec les papiers de fond...

et voici donc ma carte

P2110088.JPG

Comme vous pouvez le voir , ma petite fille a la même couleur sur sa robe que le fond de ma carte...

Et c'est donc le défi a relever pour ce mois ci...

Alors rendez vous sur le blog pour telecharger la FT et vous amuser a crée cette carte

toute les infos ici

Sur ces belles paroles je vous souhaite un bon week end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie carte! bravo! bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle carte !<br /> <br /> peux-tu me rappeler tes coordonnées postales et ton anniv ?
Répondre
S
Elle est toute mimi :)<br /> Bisous
Répondre