Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Page "dodo"

Encore une page qui a l'origine était pour un challenges sur un autre blog...mais comme le temps passe vite j'ai zapper la datte...tan pis ...mais je vous montre ma page quand même....

DSCF0019.JPG

c'est un de mes chats , elle s'appelle "MALO" elle n'as que trois pattes , la quatrième , elle a juste le moignon , d'où la bandes qu'elle a ...

DSCF0021.JPG

HNI_0008.JPG

des tites fleurs des ronds et hop une page de ma "mimine"

Pas mal non????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup cette page toute douce,comme la minette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup cette page et les couleurs !!! et trop mimi la ninette "Malo" ...<br /> scrapouillette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page et très jolie Malo, pauvre petite bête mais elle a un air serein et est sûrement choyée, cela lui fait oublier son "handicap".<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mignonne cette page<br /> <br /> <br />
Répondre