Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Pourquoi toujours un traineau lorsque le pere noel passa par la cheminée....

Bonjour a toutes

Aujourd'hui je vais vous présenter un petit projet qui me tenais a coeur

Tout les  ans a la meme époque on ressort le bon vieux traîneaux et on change les papiers la decos et hop on le met sur le blog et le tour est joué,attention je ne dis pas que c'est pas beau (loin de la)mais pourquoi le traîneau....


Le père Noël ne passe t il pas par la cheminée??

Alors après des heures de collage , cartonnage etc...

J'ai réalisez "une cheminée" super d'autant plus que dans ma maison je n'en n'est pas...

Voici ce que ça donne

 

PB260001

PB170055

PB170057

PB260005.JPG

voila ...

cette cheminée est faite pour un petit challenge sur le blog

DES MOTS EN SCRAP

Il fallait réalisez un objet altérée pour Noël ...ba quoi de mieux qu'une cheminée.....

Avec une trappe a l'intérieur pour y glisser un répertoire téléphonique pour (bien sur ) y ajouter le numéros du père Noël ;)

 

Pour cette cheminée j'ai utiliser les papiers BOBONNY de la collection WELCOME HOME avec des fleurs de LA MALLE AUX FLEURS

Du carton mousse un pistolet a colle et de la dentelle acheter en brocante

La petite photos dans le cadre est celle d'un de mes chats , elle s'apelle MALO

Alors pensez vous que le père Noël vas passez....

Je tiens a remercier toute celle qui me laisses des coms ,ça m'encourage a continuer...

merci beaucoup

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour elle est spendide la cheminee vous etes douee serait il possible d avoir le tuto svp merci a vous a bientot
Répondre
A
elle est magnifique ! que de patience et d'habileté !
Répondre
D
<br /> <br /> oui ma par dessus tout ce sont des challenges que je m'inpose pour aller au dela de mes limites<br /> <br /> <br /> et j'avoue que cela me reussi<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Whahh elle est géniale ta cheminée, je suis très impressionnée ! ^_^<br /> J'adore le feu, ça rend trop bien !! Bravo !
Répondre
S
magnifique !<br /> tu nous postes le tuto ?
Répondre
D
Elle est super jolie ; j'aime vraiment beaucoup
Répondre