Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Participantes au blog candy MIS A JOUR LE 18 juillet et cloture du blog candy

Coucou tous le monde

Je tiens a remercier toutes les personne inscrite pour mon blog candy ( entre nous j'ai bien fait de prolonger la date...lol)

j'ai répertorier57 personne sur mon blog

j'ai vérifier tous les blogs et je vous remercie toute de jouer le jeu...

Sur les nom  des filles qui ont des blogs les liens ont été mis, car le but est aussi de se faire de la pub ( il y a pas que pour les cadeaux...n'est ce pas!!! oui je sais surtout pour le cadeau....)

voici la liste des filles , classez en 2 groupes.... Celle qui ont un blog et celle qui n'en n'on pas......

LES BLOG

1 CCILE

2 LOLA

3 SCRAPALEX37

4 BTITI

5FANNYCREATION

6 CIDOU 55

7 POERAVA

8 SANDISOURI

9 SHANNON 91

10 MYRIAM

11 KATWOMAN76

12 TAT

13 CIGALON 

14 SANDRINE

15 MONMIEN

16 JOLICOLOMBE

17 SAM

18 SOLEIL

19 SANDY

20 ISABELLE 83

21 SOPHIESCRAP34

22 LYDISCRAP

23 AGNES 38

24 CAROLE

 

25VALGUT

26 HELLOFANNY

27PRETTY

27 SARAH 49

28 SCRAP2VICKY

29LILIBELLE

30 SCRAPMANDINE

31 HELENE

32 FLO2 SCRAP

33 SEVERINETTE

34 SCRAPALEX

35 ANGELIE

36 MARIE CHRISTINE

37 MARIE

38ANNICK 77

39 MAM

40 BLUELULLABY

41 SCRAPOUILETTE

42 SCRAPJINETTE

43 FILETTE

44 NATHALIE

45 claire obscure

46 arlette

47 marinette

48 vero1708

 

CELLE QUI N ON PAS DE BLOG

1 LACESS

2 VAL

3 JENNIFER

4 CHOUCOUILLE

5 VERO1708

6 PENKIE

7 ARLETTE

8 MARISSOU

9 DOMI

10 NATHALIE

11 MALIKA

12 MANON

13 BLANCHE NEIGE

14 LOLO

  15AMANGLADE

16 LEGRAND


allez encore quelques jour pour participer

merci a toute

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre votre blog candy.<br /> Déjà bon anniversaire en retard et j'aimerai participer à votre jeu (je n'ai pas de blog).<br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peux tu inscrire mon nom?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Cigalon. J'ai passé un moment merveilleux à tout regarder. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je participe avec plaisir à ton blog candy et je me suis inscrite à ta News. Le lien vers mon blog :http://juliloueva.canalblog.com/archives/2011/07/09/21574436.html<br /> A très bientôt<br /> juliloueva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> donc pour mon inscription sur le forum, le nom à retenir est jinette (martine est ma signature)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé oui mais c'est ce que tu demandes, non ?<br /> le but du challenge est bien de poster au max !<br /> comme préciser précédemment, un grand merci à scrapouillette : j'ai trouvé le lien pour le 1er sketch de scrapdélice "marinette". je fais ma créa et l'envoi dès que possible par mail puisque je<br /> fais encore partie de celles qui n'ont pas de blog malheureusement.<br /> comme je préfère scrapper ou garder mes princesses, ce blog n'avancera qu'avec des nuits blanches passées dessus; or je veux bien y travailler mais il me faut dormir; alors cela prendra le temps<br /> qu'il faut. Après tout, une grossesse dure 9 mois et le résultat vaut le coup, non ? mais oups, j'espère ne pas mettre 9 mois !<br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre