Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Quelque pages de fin novembre (oui je sais...un peu en retard)

Je n'avais pas encore mis ces page sur mon blog
beaucoup sont faite pour le forum
scrap extra
HPIM4819.JPG
fais sur la base d'un scketch
09101310.jpg
et puis celle la
c'est un lift et j'y est mis tout mon coeur
voici l'original
lift.jpg
tres joli n'est ce pas
et voici la mienne
dont je dois l'avouez je suis tres fiére
HPIM4821
alors qu'en pensez vous????
MERCI pour vos coms

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tes pages sont toutes superbes!!!<br /> scrap bizz et bonne annee remplie de bonheur et de scrap!!<br /> <br /> <br />
Répondre