Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

TAGUER par SCRAPJINETTE/ blog candy chez SCRAPJINETTE

Coucou

En parcourant le net je viens de m'apercevoir que SCRAPJINETTE un menbres du forum SCRAPDELICE m'avait taguer....

j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps ces derniers jours pour faire le tour des blogs....

Je tien a la remercier et lui dire combien je m'excuse de ne pas avoir répondue a son TAG...

He bien c'est choses faite....

 

je suis donc taguer

je vais donc répondre a l'appel (avec un peu de retard)

 

Un livre :  ho la des STEPHEN KING j'adore

 Un film :l 'arme fatale

Un cadeau : des fleurs

 Un produit de maquillage : rien j'aime pas le maquillage

Une expression :rien ne vaut tard que jamais

 Une douceur : des tagadas

 Une saison : toute car elle sont aussi belle les unes que les autres

 Un objet fétiche : mon portable

Un rêve : devenir une grande scrapeuses reconnu dans le monde entier (lol...pkoi pas ....)

 

bon alors a qui je vais envoyer un tag?????

rudmannhelene
juliloueva
scrapjinette
valgut05
severineschmidt
buta30
floscrappe
agnes.carrion
annickann
lnovice1
scrapalex
thechipietouch
gilles.lauro
arlette.13
noune76330
babygirl97240
shannon91
vero77.parmentier
tkitty
familybailly1
cigalonscrap
val.molard
carsbox
bardotfanny888
btiti73
scrapouille
coco2002
scrapadou
myrtille1957
ALORS QUI VAS R2PONDRE?????

 

*********************************************************************************************************************************

UN BLOG CANDY CHEZ SCRAPJINETTE

Allez pour infos SCRAPJINETTE fait un blog candy

je cite

68857886_p.jpg

 

Je vous lance un petit challenge : 500 commentaires => lorsqu'ils seront comptabilisés, je ferais un tirage au sort parmi ceux/celles qui les auront postés.

 

Par ailleurs, j'effectuerais également un tirage au sort parmi les abonnés (es) à ma newsletter.

 

Il y aura donc 2 gagnants (es) !!!!

 

Les gains : 2 lots (un pour chacun(ne)) de papiers Sultane et quelques accessoires (rubans, dentelles, embellissements bois/liège).

 

Pour participer :

 

* relayer l'info sur votre blog avec le lien de ce blog.

 

* vous inscrire à la newsletter.

 

* laisser un com sous cet article avec les références de votre blog.

 

Tirage au sort dès les 500 coms atteints !!!!!!

 

Je vous tiendrais informer, lors de mes posts, du nombre de coms reçus.

 

A vous de jouer !

 

Bonne nuit à tout le monde.

 

 

voila...courez voir....

bon scrap

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci beaucoup pour le post de mon petit blog candy.<br /> ta participation est enregistrée.<br /> je te tague...tu me tagues....vais-je te retaguer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai relayé l'info..<br /> http://creascrap.over-blog.org/article-taguer-par-scrapjinette-blog-candy-chez-scrapjinette-86277783-comments.html#anchorComment<br /> <br /> c'est une bonne idée ce défi de 500 commentaires.<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce tag ! Je ne vais pas y répondre car je l'ai déjà fait il y a quelques jours ! Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi...<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,je viens de te décerner un award..<br /> http://cirtascrap.blogspot.com/2011/10/le-blog-de-scrapdelice-blog_10.html<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> Moi c'est Sandy (mail gilles.lauro) j utilise l adresse de mon mari!!! je te remercie pour ton tag, je l'avais deja fait alors si tu veux jette un oeil sur mon blog !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> tres jolie ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />