Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Un bloc note pour le jeu facebook de fld

Sur facebook , j'avais organiser un petit concours pour gagner un bons d'achat de 5 euros

Il fallait deviner sous quel créations se cacher trois photos découper

Malheureusemnt personne n'as trouver mais les participantes ont quand même gagner leur bons d'achat


Voici donc ma créations

20130303 13

 

Le haut de la boite sert de support un petit calepin de note et en bas  on peut y glissez quelques petits  scrapbidules

Ma fille en n'as pris possession et elle y a mis des fleurs de scrap dedans ...pour ces futurs scrap

As t elle dis!

Voila donc ma petites réas , espérant qu'elle vous plaisent

a bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes décos sont terribles! je suis bien contente d'avoir découvert ton blog
Répondre
A
coucou ! ont s'est parler quand j'ai postulé pour la 2éme équipe flowers love delice ! tu fait de trés belle chose ! bis
Répondre
S
hihi elle a eu bien raison<br /> elle est très jolie<br /> bisous
Répondre
B
bravo et merci pour ta générosité! bises
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre