Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

UN BLOG POUR LE FORUM SCRAPDELICE et son "blog candy"

Coucou

Officiellement aujourd'hui je vous propose d'aller jeter un oeil sur le blog du forum SCRAPDELICE

http://scrapdelice-blog.over-blog.com/#

Puis a partir de lundi 1 août un petit blog candy......

Je cite l'article du blog

Nous sommes le 1 er août et afin de nous faire connaître nous organisons un blog candy

 

Mais que devait vous faire

1) mettre un com a la suite de cet article pour dire que vous jouer

2) mettre sur votre blog cet article parlant de ce blog et surtout du forum

scrap-delice.gif

(N'oubliez pas de mentionner le forum , c'est le but de ce blog candy)

3) vous avez jusqu'au 25 août pour participer a ce "candy"

 

Le 26 août un tirage au sort sera fait et la gagnante recevras un joli lots de scrapbooking ...

voici lA photo du lot

P7300002.JPG

 

 

IL y a des fleurs des perles d'eau 3 chipboard

une coccinelle bois 1 tamponnage

et des papiers

10 papiers certains brillants sur le theme petit chien coccinelle etc... de la marque TRIMCRAFT....

alors je vous attends nombreuses...

@ bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voilà, la pub et les liens sont sur mon blog.<br /> Je m'inscris pour ce blog candy.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> enregistrer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok merci bien, et mon com comptera quand même pour le blog candy ?<br /> Pfff j'ai pas trop l'habitude moi de tout cela lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le blog candy c'est bon mais j'aimerais que tu mette ton com sur le blog du forum<br /> <br /> <br /> c'est a dire ici<br /> <br /> <br /> http://scrapdelice-blog.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> C'est une question d'organisation lol.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce blog candy et très joli lot !!<br /> Je n'ai pas de blog comment faire car j'aimerai participer !!<br /> Puis-je faire suivre cette info tout simplement par mail à mes copines scrapeuses ?<br /> Je fais quelques animations aussi pour une assos en ateliers scrap !<br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />