Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

UN CADRE ALBUM EN BOITE

Oui je sais le mot est un peu long mais le projet aussi
...En faite je me suis amuser a faire une boite incluant un cadre avec une porte et dans cette boite un album et des fiche interchangeable a mettre dans le cadre....
Bref un vrai casse tête mais ça rends bien...
je vous met bientôt les photos et aussi pour celle qui veut le tutos car c'est moi seul qui me suit amuser a le faire et je n'est pas copier sur un autre tutos...
bref c'est un tutos "BY DESTINE" et c'est trop bien
Je me lance daNS les tutos a faire moi même car je me prépare pour mes futur atelier dans ma commune
Il faut que j'assure......
MERCI DE VOS COMS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article