Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

une armoire DT FLOWER LOVE DELICE

Bonjour a toute

En ce dimanche matin , je viens vous présenter ma réas pour la DT de la boutique FLOWER LOVE DELICE

Comme je  suis dans ma période homes décos, (encore!!) j'ai fait une petite armoire de rangements.

A la base encore pour mademoiselle ma filles , mais j'avoue que (là aussi ) je vais le garder  pour moi

 

A partir d'une simple boite a chaussure et avec du carton en plus j'ai réaliser cette armoire accompagné de ces tiroirs avec un grand plaisir

Trêve de bavardage , place aux photos.....

P5110001.JPG

P5110004.JPG

P5110005.JPG

P5110006.JPG

P5110007.JPG

P5110008.JPG

P5110009.JPG

P5110010.JPG

Alors pour parlez de la boutique....(oui je sais ...encore...)

Vous trouverez

la cordeline ici

les strass ici

la rose jaune 5 cm ici

La rose en mousse ici

la fleur daisy ici

Les fleurs sur tige avec perles ici

 

Voici donc ma réas pour la boutique , comme d'habitude ce sont des papiers BOBONNY (je déteste cette marque...lol)

Je vous souhaite une bonne fin de week end et merci de votre passage sur mon blog , cela me fais du bien....

SCRAPBIZ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe bravo tu as bien travailler.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
J
C'est super jolie. Bravo!
Répondre
S
Elle est superbe !!! Bravo :)
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
S
whaou cette armoire est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre