Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Une carte a boite pour le forum 2NOS10DOIGT

Hé oui je suis un peu partout

Alors pour le forum 2nos10doigt j'ai fait ce petit tutos objets bien sympa que proposer par PETITESAB

Vous trouverez le tutos ici

voici donc ma réas

PB170046-copie-1.JPG

 

PB170047

PB170049

et comme il a plu a mademoiselle LEA ma fille il a fallu qu'on n'en fasse un pour sa maîtresse

Elle y a mis tous son coeur......

PB170042-copie-1.JPG

 

PB170045

et voila

Le 1er est fait avec les papiers BOBONNY de la collection WELCOME HOME

Du ruban organza acheter a imaginascrap

des fleurs de la malle aux fleurs

 

Pour la 2ème

c'est des papiers MY MINDS EYE

Des boutons ARTEMIO

Des fleurs de la malle aux fleurs et de la dentelle de récupération.....

 

Et voila deux scrapeuse en action

Alors elle a bien travailler ma choupette?????

En Tout cas merci de passez par la et de laissez un com

scrapbiz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est très beau tout ça, bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous avez drôlement bien travaillé toutes les deux ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
très jolies ces petites boites !
Répondre