Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Une page pour le forum scrapement extra

Sur le forum SCRAPEMENT EXTRA les activités du mois de février ont été mis en ligne...

Mis a part les sketchs et pleins d'autres activités il y a une activités qui me plais bien le scraplift

cette fois ci il fallait copier la page de scrap'angelique et la çà a été le coup de foudre ...vous trouverez sa page ici

Et voici donc la mienne

bon d'accord pas aussi belle mais je suis contente de moi quand même

perso 009

voici quelques petits détails

perso 011

perso 012

perso-013-copie-1.jpg

j'ai essayer de suivre le tutos j'espère que ça vas aller...bon en ce qui concerne les papiers c du BASIC GREY la collection KIOSHI

Les fleurs vienne d'une boutique que peu de gens connaisse et dont je vous dévoile le nom

LA BROCANTE DU SCRAP allez y faire un tour c vraiment pas cher

un chipboard de tim holtz acheter a ARTEIS il y a bien longtemps

Des perles d'eau et des embellissementS d'EMBELISCRAP (les petites feuilles en carton bois)

des tampons et bien sur du glossy accents pour relever tous ça....

et voila

Merci de laisser un com vous qui passez par la ca m'encourage a continuer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre