Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

Une page "SHABY 3 pour le forum "SCRAPDELICE"

He oui c'est bien beau de gerer un forum mais je veux aussi scrappez...lol.

Donc c'est ce que j'ai fait ces derniers jours...

mes grands sont au centre de loisir toute la journée et cela me permet un peu de souffker

Alors pour les nouveaux challenges de juillet-aout de mon forum j'ai fait un scketch "shabby " que voici

scketch shabby

et voici la page que j'ai faite a cette ocasion

HNI 0006

avec des petits détails

HNI_0007.JPG

fleurs "fait maison " a partir de tutos trouver sur le net

HNI_0008.JPG

une autre fleur"maison " et des ronds tres beau fait avec le circle cutter" ( c'est le top)

les papiers des DCWV Je l'est adore.....

voila c tout pour  aujourd'hui

merci de votre passage

@ bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très belle réa !<br /> peux-tu aussi me donner des infos sur cette machine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> As tu des précisions sur cet outil ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre