Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

concours du blog CANDY

Voici le blog de candy qui vous propose de gagner un lots interresant...Grace au tirage au sort par la main de sa fille elle designeras l'heureuse gagnante du lot..
Pour plus d'infos visitez son blog a l'addresse suivante....

le blog de manou

ce qu'on peut gagner
Image hébergée par servimg.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
as tu reçu mon mail car cela me revient à chaque fois????grrrr<br /> bisous sandisouri<br /> sinon j'ai msn: sandisouri@hotmail.fr
Répondre
D
<br /> merci sandisouri<br /> je viens de m'inscrire sur ton forum et je met un lien vers ton blog et les autre site que tu gere<br /> <br /> <br />