Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

MON WEEK END CARTONAGE

He oui mon imprimante m'a laché ,quel tristesse , alors je me suis rabattusur la construction de mini et sur un cadre interchangeable et un paravent
J'ai trouver les tutos sur
" le blog de manou"
d'ailleurs je vous conseil d'y faire un tour cette fille a des doight de fees
A partir de ses tutos j'ai fait le nichoir

un petit album est dedans
la suite ici

puis le cadre interchangeable

et enfin le paravent (ca ce n'est pas sur son blog a elle, je sais plus ou....)


voila
c'est vrai que décoré ca rendrais mieux mais bon on se contente de ce que l'on peut.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle créa, tu rigoles pas quand tu scrappes !!!<br /> <br /> le nichoir je l'ai aussi fait, mais sans mini avec de la lavande dedans ..<br /> par contre ce cadre je le trouve super,<br /> je vais le tenter.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> je suis sur un gros projet<br /> j'espere mettre des images bientot<br /> ton coms m'encourage<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super !!!! Justement moi aussi j'ai envie de le faire le nichoir ? Ca a pas été trop dur ? ca prend combien de temps a faire ? (car je voudrai en faire au moins 2, voire 3...)<br /> <br /> En tout cas bravo ils sont chouettes les tiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> faut voir en 1heure je crois mais quand t'est parti t'est parti<br /> c'est trop chouette<br /> En fin le marron c'est celui de ma fille elle a eu du mal a finir<br /> mais elle n'a que 4 ans lol......<br /> <br /> <br />
S
<br /> super toutes ces réas!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui ce sera plus joli quand ce sera agrementer<br /> <br /> <br />