Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de destine

Blogs sur le scrapbooking et les loisirs creatifs

un nouveau forum SCRA EXTRA que je viens de decouvrir...

He oui j'ai surfer sur le toile et j'ai trouver ce nouveaux forum super sympas
SCRAP EXTRA
Dans ce forum y est proposer divers activitee comme des cketchs et aussi un album a faire qu'elles ont nommer"au couleurs de l'arc en ciel" qui comme son nom l'indique un album fait avec chaque page dune couleur differentes...
Le mien est en cours les fotos plustard
En attendant voici ma page pour le defi d'octobre

il fallait
des boutons
des paillettes
du papier déchirer
une fleur faite maison
et du carton en guise de page

puis le scketch

et ma page

enfin voila ce nouveau forum qui est super enfin merci de votre accueil....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ta page est super ... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette pub très sympa pour le fofo où j'espère tu te plairas<br /> bizzzzzzzz et bravo pour tes participations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de belles réas!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre